vendredi 22 février 2019

Là ... C'est l'ponpon !!!!



Vous voyez mon air "JE N'Y CROIS PAS" ?

Pas possible ... Le recueil n° 4 est sorti !!!!!!!!!!! Sans blague ... Il devait sortir comme d'habitude mi-décembre et là nous somme FIN FEVRIER de l'année suivante c'est à dire 2019 !

Franchement j'en suis toute ébahie. Je cherchais un mot pour me décrire à cet instant et bien on peut dire chat ça.

La faute à qui ? Comme toujours de la Présidente de l'association ! Pour un petit pieds de travers Madame appelle ça "maladie". Madame est maladie ... Pfff ....
Foutaise ! J'te remettrais tout ça en place moi ! Vite fait bien fait !

Et moi pendant ce temps j'attends.

En fait, non. Je n'attendais plus. Je me disais "ça y est", La Belouette c'est finit ...

M'enfin ...

Ceci étant dit, je vous le recommande ce numéro 4 ! D'accord, c'est un clébard qui fait la couverture mais nous avons réglé nos comptes avec mon pote Oliver. Nous avons convenu qu'il s'agissait d'un malentendu et que les choses allaient reprendre leurs justes places !

VIVE LES CHATS !!!!
HOUUUUUUUU !!! POUR LES ABOYEURS !!!!

Je vous fais l'article, car je reste quand même la mascotte de cette association. Ce recueil coûte 10 €. Et 10 € pour éprouver toutes les émotions qui existent sur cette sacrée planète ! Et à noter Mesdames et Messieurs les humains qu'il s'agit là d'un livre thérapeutique reconnu pour ses bienfaits sur votre fichu moral !

Pour le commander, écrivez à : labelouette@yahoo.fr

EIRWENA.





1 commentaire:

Merci pour vos commentaires. Ils sont encourageant et peuvent nous être très utiles.