mardi 30 septembre 2014

Diamant noir .....



Pensées de Copain pour sa Lulu :

Ces vers sont dédiés aux chats noirs en général, et à la si belle LULU en particulier. Bah oui, figurez vous que j’ai entendu dire que certaines personnes n’aimeraient pas les chats noirs !
Je n’en crois pas mes oreilles poilues !
C’est c’ha-lulu-cinant !!!




 Poème de Copain pour sa Lulumière :

Alors ces quelques rimes pour toi Lulu, ma jolie Perle noire !
On t’accuse toi et tes frères
D’accompagner les viles sorcières,
D’être à la botte de Lucifer.
Ne voient-ils pas ma Lulu-mière,
Que juste derrière ce look d’enfer
Se cache la plus douce des panthères ? ........



Céline
(Extrait du Poème : Diamant Noir)
 
Plumes et Talents Editions est détenteur du copyright n° 00054377 
Copie de la photo strictement interdite
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils sont encourageant et peuvent nous être très utiles.